World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

La première tombée de neige !

Ca y est il neige à Montréal. La prochaine fois qu'il fera beau et chaud cela ne sera pas avant avril surement ! On taquine le -20° en ressenti mais avec nos grosses vestes ça se passe bien pour le moment ! Nous n'avons pas encore froid... pas encore...

Voila quelques photos de notre rue enneigée comme vous pouvez le voir mais aussi des photos du parc mont royal que j'ai réuni. Baptiste a fait une première sortie course jeudi tout seul avec des photos et nous y sommes allés hier, 17km, ou nous avons pu aussi prendre des photos.
Je vous laisse donc regarder cela. Pas grand chose de plus à raconter, nous sommes en examens dans 2 semaines donc c'est boulot boulot boulot boulot... entrainement entrainement entrainement... boulot boulot boulot...


















Et une petite soirée bien sympa chez Mathieu et Alexis ce samedi soir avec Célia... et sans Samuel au final 






3 commentaires

  1. Réponses
    1. Un peu fondue, c'est pas le top pour le moment puis très verglacé pour courir mais bon il va y avoir une autre tombée de neige la semaine prochaine je crois :)

      Supprimer
  2. j'ai bien tout regardé y compris l'épisode de la fin et du nez qui coule.....beurk.....mais avec -10 c'est normal bravo pour cette course sur du verglas ,je tremble à l'idée d'une chute...et du nez gelé....bise à vous deux

    RépondreSupprimer

Haut de page