World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

Chronopolis...Le 3 avril 2014

Chronopolis est le défilé de mode organisé par l'ESG UQAM (mon école) le 3 avril au centre des sciences à Montréal (dans le vieux Port). Et je fais partie de ce défilé, pour ceux qui ne m'ont pas sur facebook c'est l'occasion de vous faire partager un peu de ce qu'il va se passer le 3 avril. 

On attends environs 500 personnes au défilé pour cette année, voir plus si tous les billets se vendent. Le défilé Chronopolis c'est 30 mannequins de l'ESG, 15 garçons et 15 filles qui ont des répétitions depuis janvier et qui s'entrainent à marcher et à défiler pour être au mieux le 3 avril. C'est un gros groupe avec ses affinités et ses délires. Pour la promo de l'évènement, nous avons fais des fiches mannequins, voila la mienne :) : 




Nous défilerons dans la magnifique salle du centre des sciences localisé au vieux Port. Cette salle est nommée la passerelle, salle perspective 235°.




Nous avons fais une photo de groupe, j'espère l'avoir pour la partager. L'affiche promotionnelle est sortie ( et c'est mon heure de gloire ahah) :


La vidéo promotionnelle se trouve ici (je ne suis pas dessus, mon passage était trop flou) :


ET VOILOUUUUUUUUUUUUUUUU. J'ai hâte ! Baptiste va prendre sa place VIP dès demain, il sera au premier rang comme cela il pourra prendre pleins de photos et normalement j'ai quelques copains qui viennent me voir, j'aurai donc du soutient. 
Et mercredi nous avons l'entrevue avec Baptiste pour les jeux du commerce 2015 qui se dérouleront début janvier 2015 à Sherbrooke (l'université). On croise les doigts ! Réponse le 4 avril ! 

Aucun commentaire

Haut de page