World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

UCLA - Los Angeles


Université de Californie à Los Angeles - plutôt connue sous le nom de UCLA - est une très grande université de Californie et sûrement la meilleure. UCLA est l'une des meilleure université au monde, en 2015 elle se classe 12ème au classement le plus réputé, celui de l'université de Jia Tong de Shangai (Academic Ranking of World Universities). On ne se pose même pas la question de savoir qui est première.. Un petit indice, cela commence par un H.


UCLA en chiffres c'est : 13 prix nobels, 410000 étudiants, un campus d'1,7km carré et j'en passe. 
J'avais demandé au groupe de faire une petite halte sur le campus que je voulais absolument voir et je n'ai pas été déçue. Le campus est grandiose et c'est la plus belle chose que j'ai pu voir à LA. Je comprend mieux pourquoi étudier ici est si "cool". Les bâtiments en imposent, l'herbe est tellement verte, la bibliothèque est gigantesque... C'est une vraie ville, un vrai campus comme on peut se l'imaginer à l'Américaine. En arrivant au centre du campus, j'ai même pu voir les maisons des fraternités comme "Pi" "Beta" "Alpha"... 
Quand je vois une université comme cela, ça me donne envie d'étudier fort car oui étudier dans une université Américaine réputée est un rêve et se rendre dans un campus comme cela me donne encore plus envie de rêver. 
















Aucun commentaire

Haut de page