World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

Une présentation s'impose



Pour ceux qui ne nous connaissent pas: 

Prénoms: Aurore et Baptiste, en couple depuis bientôt 3 ans. 
Ages: 19 ans.
Localisation: Sud de la France.
Etudes: L1 sciences Economiques (Aurore).
             Terminale Scientifique (Baptiste).
Notre projet: Partir étudier au Québec pour trois ans (baccalauréat). 
Etudes envisagées: Baccalauréat en Administration des Affaires  (Aurore).
                               Baccalauréat en Gestion des Ressources Humaines (Baptiste). 
Mobilité: Montréal 



Welcome here :D 

2 commentaires

  1. Bravo pour avoir pris cette décision beaucoup de personnes sont trop effrayées pour s'expatrier.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est courageux de partir faire ses études à l'étranger ! Beaucoup n'osent pas franchir le pas. Si vous pouvez rester sur place après vos études, c'est encore mieux. J'ai lu que ton copain prépare un baccalauréat en Ressources Humaines. Je ne sais pas comment se porte ta filière en France mais en RH, ce n'est pas folichon. J'ai obtenu l'année dernière un master RH dans une école de commerce et je galère un peu. Quand on a un bac +5, on arrive à décrocher des CDD ( c'est mon cas ) mais rien de stable ne se profile à l'horizon. Et encore je ne me plains pas car sur 12 mois, j'en ai travaillé 10 mais j'ai des copines de promo qui sont en recherche d'emploi depuis l'obtention du diplôme ... Ça en dit long sur l'état de la conjoncture ... Je ne dis pas ça pour décourager ( parce que ça peut aussi bien se passer ) mais il faut en être conscient en revenant.

    RépondreSupprimer

Haut de page