World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

Ma vie en animés .. la suite ! (Aurore)

Quand l'automne est la et que je m'extasie devant les couleurs !

Quand je dois réfléchir pour Baptiste et moi, un cerveau pour deux. 

Quand je fais le ménage le mercredi matin pendant que Baptiste est en cours. 

Quand je me rends compte que c'est lundi !

Quand je demande quelque chose à Baptiste, petit regard triste

Quand j'apprends que j'ai exam de compta le dimanche à 9h.

Quand je mange du bon fromage ici ! 

Les copains et nous à la ronde.

Quand Baptiste oublie de me faire un bisou avant dodo ! 

Quand je me dis que je vais courir le cross du Mont Blanc 

Quand je me réveille le lendemain du tour du mont royal brébeuf

Quand le mardi après l'entrainement c'est macdooooooooooo






Aucun commentaire

Haut de page