World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

Ce que je veux faire au Québec ♥

Mise à jour de ma liste, tout est quasiment fait, c'est fantastique ! 6 septembre 2015.




J'ai fais une petite liste des choses que j'ai envie de faire durant nos 3 ans au Québec : 
- Manger de la poutine 
- Faire des raquettes
- Faire du chien de traineau
- Aller faire du ski dans les Laurentides 
- Aller courir au Parc Mont Royal 
- Profiter des Starbucks de la ville
- Aller voir les chutes du Niagara à Toronto
- Aller passer une journée à Ottawa
- Aller à New York 
- Passer le jour de l'an à New York
- Passer un week-end dans un chalet 
- Aller dans l'un des parcs du Quebec pour courir/marcher
- Aller à Québec 
- Aller courir à Central Park
- Aller à Boston
- Avoir un job étudiant
- M'entraîner dans un club Québécois
- Faire un road trip au Québec
- Aller en Floride, à Miami et au parc Harry Potter et Disneyland
- Mieux parler Anglais
- Faire un road trip dans les Rocheuses Canadiennes
- Faire un road trip sur la côte Ouest 
- Valider tous mes cours la première fois
- Participer à une compétition universitaire 
- Me balader au Parc Mont Royal en hiver 
- Fêter Halloween à Montréal
- Fêter noel à Montréal
- Aller faire mes courses au marché Jean Talon
- Me faire un chocolat chaud en rentrant alors que dehors il fait -30
- Aller dans le sud

4 commentaires

  1. bravo pours toutes ces bonnes resolutions d'ailleurs tu as commencé à en barrer certaine preuve que tu veux vraiement faire tout cela ,je retiens surtout :aller courir à central park.....mieux parler anglais,et valider tous mes cours la premiere fois....bisous mamy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je lis votre blog depuis peu et il me tarde que les 4 prochains mois soit terminé !!
    Je pars pour l'université de Sherbrooke en aout et pour une durée de trois si tous se passe bien
    j'aurai aimé si c'est possible avoir un peu plus d'information concernant la charge de travail et sur les jobs étudiant
    ca serait cool d'avoir un réponse merci !!!!

    donovan3342@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Donovan, n'hésites pas à m'envoyer un message privé sur auroreimbert@wanadoo.fr
      Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions :)

      Supprimer

Haut de page