World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

Ces aliments canadiens


Parce que vivre au Québec à ses points positifs, la gastronomie est bien différente de celle de la France mais il y a quand même quelques bons produits ou recettes. Ici, un petit aperçu de ce dont on ne peut plus se passer :




Le Fromage Oka, parce qu'il est tellement bon 



La poutine, avec une grosse préférence pour celle de la Banquise ! 


La queue de castor au Nutella, MIAM. 


Le pop corn au sirop d'érable, ma nouvelle drogue. 


Les gaufres rondes pour le petit déjeuner : elles sont congelées, à mettre directement au grille pain et elles sont prêtes. 


La Belle Gueule : La bonne bière d'ici. 



Les chips tostitos et la sauce au fromage !! 


1 commentaire

  1. Vous pourrez peut être m'en rapporter un de chaque quand vous reviendrez en France. J'aime goûter ce que je ne connais pas, je suis curieuse pour la cuisine d'ailleurs ! Gros bisous. mamy Martine

    RépondreSupprimer

Haut de page