World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

#1 comptes instagram de voyage


Voila une petite sélection de mes comptes favoris de voyages instagram. Des comptes qui me font voyager au quotidien et qui me donnent envie d'explorer le monde.
Pour les intéressés, vous trouverez  aussi sur mon compte instagram @auroremtl des photos de voyages.

@visitlafrance 

Un compte instagram 100% français avec des photos de nos plus belles régions, de nos plus beaux villages... C'est pas si moche que ça la France. 



@alexstrohl 

Alex est photographe et fait le tour du monde à la recherche des plus beaux spots. Une nuit il est en train de faire du kayak dans un glacier et le lendemain il est au bord de la plage en Thailande. Son domaine de prédilection reste quand même la montagne et c'est pour ça que je l'aime tant. 


@girlsborntotravel 

Bon c'est des filles qui voyagent, ok. Mais ce ne sont pas de simples photos. Non les photos sont magnifiques et mettent en scène les filles dans les plus beaux endroits du monde. Du jour au lendemain, on passe de l'Inde à l'Argentine, puis au Canada tout en faisant un arrêt en Turquie. De quoi laisser rêveur. J'aime en plus ce phénomène de communauté car on partage les photos des filles voyageuses. 



@prettylittlelondon 

Comme son nom l'indique, ce compte instagram met le focus sur la belle ville Londres. Et ça donne envie d'aller y faire un tour, voir même de s'y installer. 



@a_ontheroad 

Alex est un français vivant à Londres et proposant des photos magnifiques de ses voyages et de sa vie quotidienne. Je suis en amour avec ce compte instagram. 



J'aurais pleins d'autres comptes à vous proposer mais je vais m'arrêter ici pour le moment. Je vous en proposerais d'autres sur un autre article de blog. Je vous proposerais aussi plusieurs comptes instagram 100% Montréalais. 

Aucun commentaire

Haut de page