World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

#1blog1séance

je veux partager sur notre blog le dernier concept de Priceminister qui me touche ! Le principe est simple: pour un article sur mon blog avec la réponse aux trois questions posées par l'association Les Toiles Enchantées, PriceMinister s'engage à reverser 15€ à cette association et ainsi permettre à trois enfants hospitalisés de voir un film sur grand écran à l'hôpital. Pour ceux qui n'ont pas de blog vous pouvez aussi directement faire un don à l'association. Pour ceux qui ont un blog, je vous invite à y participer, c'est rapide, facile et ça va amener un peu de joie et de bonheur aux enfants hospitalisés qui n'ont peut-être pas la chance comme nous de pouvoir sortir ne serai-ce que pour prendre l'air, se balader, faire un cinéma, un restaurant, du sport... C'est une manière à nous de les aider comme on peut. 
Donc tous ensemble soutenons l'association Les Toiles Enchantées ! 



En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !
  • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?
Harry Potter 1, j'avais 7 ans et c'est mon premier souvenir du cinéma. J'aime tellement l'univers d'HP, je suis une grande fan. J'ai lu les livres quand j'étais un peu plus grande mais j'ai vu tous les films au cinéma à commencer par le premier. J'y suis sûrement allée avec ma mère ou ma grand-mère, je ne m'en souviens plus trop mais c'était vraiment bien ! 
  • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?
Les Disney pour les dessins animés (je ne peux pas faire un choix entre tous, si peut-être la Belle et la bête).. mais plus sérieusement le meilleur film d'enfant pour moi est E.T. J'ai tellement pleuré devant avec ma grand-mère, c'est une si belle histoire.
  • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)
Je vivrai les aventures de Billy Elliot car la danse classique me fait rêver et quand on est enfant ce film nous pousse à croire que tout est possible et qu'il faut juste travailler pour y arriver. La scène finale ou Billy danse dans le Lac des Cygnes et qu'il y tient le rôle principal est juste magnifique vu d'ou il est parti. 
  • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !
J'aime les toiles Enchantées pour la cause que vous soutenez, pour donner un peu de joie et de bonheur à des enfants et ados qui en ont besoin, qui vont pouvoir pendant quelques heures s'évader. 
Vous aussi participez à la chaîne de solidarité en participants à #1Blog1Séancehttp://bit.ly/1d7Og1o ou en faisant directement un don si vous n’avez pas de blog.


Aucun commentaire

Haut de page