World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

La semaine de relâche...partie 1

Ma mère est venue nous voir pour la semaine de relâche. Elle vient de repartir et je suis présentement en train de préparer les photos qui vont illustrer mon premier article sur sa visite courte mais bien sympathique. Elle est arrivée à Pierre Elliot Trudeau (allias l'airport de Mtl) vendredi dans l'après midi. Nous sommes allés la chercher avec Baptiste. Le soir nous avons mangé dans un resto italien proche de l'appartement. 
Le samedi j'avais examen toute la journée donc Baptiste et elle sont allés se balader dans le vieux Port puis à la fin de mon examen je les ai rejoins et nous avons fais la rue Sainte Catherine. Je ne vais pas vous mettre beaucoup de photos du Vieux-Port de Montréal, j'avais déjà fais un article au début du blog dessus avec tout pleins de photos de ce bel endroit. J'ai donc gardé les principales et les plus intéressantes. 










Le lendemain Baptiste avait examen le matin puis nous avons pris la route direction Mont Tremblant à environ 1h30 de Montréal avec un arrêt à l'énorme centre commercial de Laval, le Carrefour Laval. Arrivée à Mont Tremblant, un chalet grand..même très grand, tout en bois, très beau. Il y avait deux grandes chambres, deux salles de bain, un grand salon/salle à manger et une cuisine. Sur la terrasse, un jacuzzi, notre meilleur ami à Baptiste et moi durant ce séjour ! Après une journée de ski -16° et en ressenti -8000° bah ça fait du bien :) Comme des rois pendant ces quelques jours. 

Le salon avec la super cheminée

La salle à manger et la cuisine


Vue de dehors

Wouhou il y a la tv (nous n'avons pas la tv à l'appartement, cela coute trop cher donc dès qu'il y a une télé nous sommes devant)

Notre salle de bain

Notre chambre 

Le chalet (photo du site web)

Nous sommes donc arrivés à Mont Tremblant aux alentours de 18h le dimanche soir. Le temps de sortir les affaires de la voiture et de faire un peu de rangement et nous voila dans le jacuzzi. 







Le prochain article sera sur notre journée de ski du lundi et sur notre mini-rando du mardi au parc national du Mont Tremblant ainsi que sur notre après-midi en traineau à chiens. Ca arrive bientôt promis avec photos et vidéos à l'affiche.
Stay tuned ! 



1 commentaire

  1. pas mal en effet cette petite parenthèse! et la venue de ta maman a du te faire du bien!

    RépondreSupprimer

Haut de page