World map

World map
World map

France

France
Résumé articles de voyage

FAQ

FAQ
FAQ

Tulum - Playa Esperanza


Nous sommes restés 3 jours au total à Tulum, au bord de l'eau. Nous en avons profité pour louer pendant deux jours une cabane à Playa Esperanza.
C'était bien mais un peu sommaire. Moi qui ne suis vraiment pas une fan des petites bêtes, j'étais servie et je n'osais pas aller aux toilettes la nuit, je passais deux secondes sous la douche.. Le moins de temps possible à l'intérieur et c'était le mieux. Comme l'autre hôtel, Playa Esperanza est écolo et l'électricité est fournie de 6h à minuit. Je n'ai pas trop profité de la plage paradisiaque et de l'eau turquoise que nous avions à seulement 5 mètres car j'ai chopé une forme de tourista. J'étais pas trop en forme, je vous épargne les détails... Heureusement mon sauveur est allé m'acheter des médicaments Mexicains efficaces qui ne coutent rien. J'ai payé moins d'un euro la boite d'advil (un générique mais quand même).

En dehors de cela, la plage était magnifique, l'eau turquoise aussi et l'ambiance de playa esperanza aussi. Nous avons bien dormi, bercé par le bruit des vagues. Le lever de soleil était assez beau et nous avons bien profité avant de reprendre la route direction Cancun pour la dernière étape de notre voyage, le dernier jour. 


Notre cabane Celia Cruz 

La vue depuis la cabane 










Aucun commentaire

Haut de page